Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal Crossing
24 juillet 2009

Les six extensions de sa maison

Voici les 6 extensions possibles de votre maison : le rez de chaussez, c'est la première maison que vous avez au début du jeu. 1ère extensions (120000 clochettes):Les choses s'améliorent! Ce n'est pas encore du grand luxe, mais, il y a du mieux comparé à la première maison... 2ième extension: (298000 clochettes): Ca c'est la classe! Ta maison est 4 fois plus grande qu'à l'origine. 3ème extension:(598000 clochettes): On prends de l'altitude... Ta maisn dispose maintenant d'un étage suplémentaire à aménager (la chambre a coucher passe au deuxième étage). 4ème extension (728000 clochettes): Cette extension n'apporte pas qu'une nouvelle pièce, elle comprend également une grande cheminée: peut-être que le père noël ne t'oublieras plus! 5ème extention (948000 clochettes): Maintenant, suffisament grande pour être un collège, ce qui était autre fois ta petite maison et qui est maintenant un pallais de contes de fées...et il est tout a toi!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai animal crossing !! mais chui pas aussi forte que ds pet society!! je suis au 3eme agrandissement !! J'éspere que je vais bientot avoir le grand manoir!! Ma fille sappelle Lulu !! Ma ville sappele luluville !! et toi ?? Bsx @+!!
N
Ca va être dur dur d'agrandir la maison,chui pas richissime!! ^^
Animal Crossing
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité